user_mobilelogo

 

« Après m'être remise plusieurs fois en question , et ne sachant plus quoi faire , il a bien fallu que je me rende à l'évidence ... Consulter ! Mais vers qui me tourner ...? C'est en consultant les pages jaunes tout bêtement que ce nom a retenu mon attention Mme Huart Nappez Suzy psychothérapeute avec en plus sa photo ,j'ai trouvé ça plutôt sympa et accueillant pour le site , il ne me restait donc plus qu'à franchir le pas ! RDV pris , une voix douce au téléphone me confirmait trés vite que j'étais sur la bonne voix ...céleste ! C'est avec un large sourire que Mme Huart m'ouvrit la porte et m'invita dans son cabinet . L'ambiance y est très cosy et le courant est tout de suite passé . Mme Huart Nappez a su me mettre à l'aise et j'ai senti une confiance s'installé , je ne pensai pas pouvoir être aussi bavarde ..! moi qui suis plutôt timide de nature ! En aucun moment elle ne m'a juger , mais sait tout de suite nous mettre sur la bonne voix et , est très à l'écoute , avec une pointe d'humour qui n'enlève rien à son côté très professionnelle ! Puis je l'ai écouté à mon tour , éh oui ça c'est important aussi , j'avais peur de me retrouver face à un mur . Il n'en n'est rien , ouf ! Je n'ai pas vu le temps passé , que la séance était déjà finit ! Je suis reparti de chez elle regonflé à bloc ,comme invincible avec une sensation de légèreté qui m'envahissait le corps et l'esprit ! Et là je me suis dit : "pourquoi ne l'as tu pas fait plus tôt ...? " Alors bien-sûr , je vais y retourner , mais là encore , chose que j'ai apprécier , nous n'avons pas un nombre de séance attitré , nous sommes tout à fait libre de revenir ou pas , mais quand on a plusieurs pierres à retirer de notre sac à dos , il faut parfois un peu de temps avant que l'on ne ressente plus ce poids sur notre dos . Voilà , désolé d'avoir fait aussi long , mais les personnes humaines , sur cette terre les vraies qui parlent avec leur coeur , il faut les mettre en avant . Merci pour votre aide si précieuse Mme Huart Nappez , vous êtes une personne exceptionnelle ! Je recommande vivement cette psychothérapeute ! »

La déesse amphitrite Du 74.

 

 

« Un petit témoignage concernant mes rencontres avec Suzy et mes séances de Sophrologie. Suite à 2 premières années en médecine tout particulièrement difficiles, ma maman m'a conseillée de rencontrer Suzy car je ne voyais pas ce que pouvais m'apporter une psychothérapie. La Sophrologie permet de nombreux échanges, des séances de détente et de mise en application de ce que l'on apprend (Dessin, relaxation, imagination,...). Suzy devine tout et met en lumière des choses sombres. Elle m'a beaucoup aidée à surmonter mon manque de confiance et d'estime de moi. Elle m'a beaucoup apportée. 2 années après mes séances avec Suzy, je repense encore à ce qu'elle m'a dit. Entre la psychologie, l'hypnose et la Sophrologie, seule cette dernière a eu des résultats positifs. Si vous avez besoin d'une aide, je vous recommande chaleureusement Suzy. Quelques séances peuvent suffire et vous ne le regretterez pas.. ma vie a été transformée. »

Jade.

 

 

« La thérapie que j'ai pu suivre avec Mme Huart m'a permis de connaître et de reconnaître des émotions ressentis en retrouvant la part d'enfant qui est en moi et en mettant des mots dessus. J'ai pu comprendre que ces émotions étaient nécessaires dans les choix que je fais dans la vie. Ne plus en avoir peur pour s'en servir comme guide. »

Pascal.

 

 

« Il y a parfois dans la vie, des étapes nécessaires à la construction de notre personnalité. Que ce soient des événements, agréables ou pas, ou des personnes, il est sûr que le fil de la vie nous amène à la rencontre d'instants, de situations, d'émotions. Il y a des personnes qui sont sur notre chemin, qui peuvent nous aider. Il y a aussi des moments, des carrefours, hors du temps qui nous permettent de regarder avec critique et compréhension notre passé et surtout vers ce que nous voulons dans l'avenir. La présence et l'aide de Madame Huart Nappez regroupe tous ces constituants qui font de cette thérapie un moment propice pour enfin s'approprier la vie. Il s'agit plus que d'une simple analyse mais d'un échange construit et intuitif avec soit même qui mène indéniablement à un épanouissement. »

Dimitri.

 

 

 

 

 

   

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites etc.. En savoir plus ici